Le départ approche

J-16 avant le départ. La pression monte, le stress aussi,  l’envie d’être déjà arrivé se fait de plus en plus grande.

Un ptit check-up pour vérifier si tout est en ordre, l’envie de partir se fait encore plus pressante.

Pour résumer :

  • Visa –> depuis quelques mois
  • billets d’avions –>  fait
  • prendre une assurance –> checked
  • réserver une Auberge –> checked
  • ouvrir un compte en Australie –> fait récemment et début d’échange en anglais avec l’Australie au téléphone (merci à la conseillère au bout du fil qui a été très patiente avec moi)
  • remplissage du sac –> en cours

D’ailleurs voici un aperçu de mon barda :

Image

4 réflexions sur “Le départ approche

  1. Wah je t’ai jamais vu autant organisé 😀 tu m’as plus habitué à du truc préparé à l’arrache :p

    Passe de bonnes vacances et je compte sur toi pour me donner l’envie d’y aller un jour 🙂

    Kiss sur tes grosses fesses

    PS : Quoique tu fasses tu resteras un crabs d’eau douce 😀
    PS2 : N’oublie pas ma photo je risque de vite te manquer 😀

Laisser un commentaire

