Départ pour de nouvelles aventures…

C’est aujourd’hui que je quitte Gatton, après plus de 3 semaines ici, où le boulot n’était pas vraiment au rendez-vous mais les rencontres faites resteront gravées dans ma mémoire. Entre les barbecues au bord du lac, avec le vol des chauves souris et le coucher de soleil pour nous accompagner ou encore les soirées Kems pour passer le temps quand le lendemain il n’y avait pas de travail ce fut vraiment génial.

En soit Gatton n’est vraiment pas un endroit à visiter, tellement il n’y a rien à faire, mais les rencontres et le travail dans les oignons, quoique qu’on dise de se boulot c’est une expérience unique quand même, font que je ne regrette absolument pas d’être venu.

Je me rend compte maintenant que l’Australie ce n’est pas seulement de magnifiques paysages mais c’est aussi et surtout les rencontres que tu fais tout au long de ton voyage.

Je laisse un peu la recherche de travail de coté pour le moment et  direction le Carnarvon NP et  Fraser Island pour enfin profité des paysages australiens.

A bientôt Down Under.

Laisser un commentaire

