Mon 1er Road Trip

Enfin dirais-je, je suis venu en Australie pour ça à la base, voyage et voir du pays, des magnifiques paysages. Et j’ai été gaté pour se début de road trip, en espérant que tout continu ainsi.

1ère escale : Le Parc National de Carnarvon

De magnifiques randonnées menant à une vue sur les gorges ou encore à des cascades tout à fait splendides ou alors de petits « jardins ». Ah j’oubliais, de magnifiques serpents aussi, j’en ai croisé 2 en à peine 10 minutes…

2ème escale : Le Parc National de Blackdown Tableland

Un Plateau de gré s’élevant à 600 mètres d’altitude, je peux vous dire que ça fait une sacrée vue sur le paysage environnant. Et en plus de ça une piste pour 4×4, et une vraie avec les fameuses montées et descente sur des gros rochers, des passages sur du sable, vraiment très agréable à faire.

 

3ème escale : Rockhampton

Une jolie ville bien dans l’esprit cowboys, chapeaux, rodéos

 

4ème escale : Bundaberg

Sa fameuse distillerie de rhum, pour son fameux rhum connu seulement (ou presque) en Australie et ses champs de cannes à sucres à perte de vue.

 

5ème escale : Hervey Bay, Tin Can Bay

La mer (ou plutôt l’océan pacifique), le soleil et la plage

 

Voila le reste de mes photos.

La suite : Fraser Island, la plus grande ile de sable au monde, avec mon 4×4 et 2 autres personnes, puis une descente vers Sydney à la recherche de travail.

A bientôt Down Under

Laisser un commentaire

